Les seniors féminines reçoivent Claye

4 janvier 2019 - 19:54

Pour démarrer l'année, les seniors féminines reçoivent Claye Souilly pour un match de retard ce dimanche aux Capucins (Lespiat étant occupé par un tournoi de futsal).

Malheureusement, elles seront privées d'Audrey Lehmann, l'une des joueuses majeures de l'équipe, opérée des croisés le 26 décembre et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

L’entraineur Melunais pourra toutefois compter sur l’effectif habituel. Nul doute que les Melunaises, en s’appuyant sur leur gardienne Sandrina Mama Touré, excellente depuis le début de saison, auront à coeur de l'emporter face à une équipe qui est à deux points au classement.

Venez les encourager dimanche 16 heures gymnase des Capucins, route de Voisenon.

Melun SF : Aurore Barbier, Mylène Breuil, Imane El Makoudi, Lucile Eugène, Camille Francavilla, Andréea Ioana, Morgane Lemain, Amandine Plas, Sandrina Mama Touré, Eglantine Tizon