Champions !

5 juin 2018 - 17:48

Cette fois, c'est fait les seniors masculins 1 sont champions en jouant une nouvelle fois avec sérieux la dernière rencontre de championnat. Ils ne laissent aucune chance à leur adversaire du jour Mitry qui pourtant avait fait un début de saison tonitruant en occupant les premières places, mais accumulait ensuite les blessés, alors que les Melunais étaient dans les profondeurs du classement et terminent la saison sans blessure importante. Mais voilà une saison se joue du premier au dernier match !

Privés de Rémy Bourdon dans la cage, c'est Vincent Valentin qui a vraiment assuré la victoire melunaise en réalisant 25 arrêts et en marquant le dernier but de la rencontre et avec derrière un arrêt acrobatique en regagnant ses buts... L'homme du match !

Que dire sinon que tous les joueurs ont été à la hauteur même si la seconde période a été moins bonne que la première. A la pause l'affaire était déjà entendue 14-6, les visiteurs, s'ils n'ont pas laissé le match aux Melunais, n'avaient rien à perdre ni à gagner puisqu'ils se maintiennent en prérégion la prochaine saison. Score final : 31-15.

Melun Dammarie 1 : Benjamin Babillon, Damien Burnichon, Romain Girault, Jacques Ludosky, Grâce Mbonodji, Aurélien Merand, Pierrick Moreau, Harris Roberson, Damien Strady, Dave Tshibangu, Vincent Valentin.

Maintenant, il reste la finale de coupe 77 à gagner face à Claye.

Autres résultats du dernier week end de championnat

Les seniors masculins 2 s'imposent  largement à Bagneaux : 39-22.

Les seniors féminines 2 s'inclinent à Claye : 25-14.

Les moins de 18 féminines s'inclinent à Sénart : 2723.

Les moins de 17 masculins s’inclinent à Lagny : 24-17.

Les moins de 15 féminines s’inclinent à domicile face à Sénart : 21-18

Les moins de 15 masculins partagent les points face à Quincy Voisins : 17-17

Les moins de 13 masculins s’imposent face à Avon 2 : 13-21.

Les moins de 11 mixte s’inclinent à domicile face à Mormant 2 : 7-11.