Enorme première journée au tournoi de Franeker

1 avril 2018 - 10:29

Les Melunais(e)s  frappent fort dès le premier jour en se placent en tête de leur groupe.

Les seniors féminines 1, bien que privée de gardienne ont réalisé une belle entrée dans ce tournoi qui ne leur a pas beaucoup réussi dans le passé. Il suffira qu'elles gagnent leur match pour jouer la grande finale en fin d'après midi.

Il faut noter la bonne performance des "trois gardiennes" Carole Miguel de Oliveira, Sandrine Mayet et Audrey Lehmann, sans oublier les autres joueuses qui ont assuré sur le terrain.

MELUN DAMMARIE 1 F : Vanessa Alcindor, Clemence  Bricola, Audrey Lehmann, Sandrine Mayet, Carole Miguel de oliveira, Amandine Plas, Louise Marquant, Annelise Schophoff

Les seniors 2 féminines elles aussi privées de gardienne et tombant sur une équipe de Division 2 néerlandaise n'ont pu que limiter les dégâts et simplement se faire plaisir sur le terrain.

MELUN DAMMARIE 2 F : Jessica  Baclet, Quesya Batanero, Juliette Beaudet, Lea Beaudet, Celine Duret, Camille Francavilla, Jennifer Maio, Samia Mekhachene, Maud Muller, Gabriella Rodrigues da Costa.

Les masculins eux se sont imposés sur les trois premières rencontres et se devront de gagner pour aller en grande finale et envoyer un message  à leur futur adversaire. En tout cas ils ne devront pas perdre de plus de 4 buts d'écart, et surtout pour un certain joueur ne pas oublier ses chaussures à l'hôtel ou son maillot...

Mais attention à l'excès de confiance, car les nuits néerlandaises ont été courtes pour certain(e)s d'autant qu'ils  jouent à 12H35 pour les féminines 2 et 13H50 pour les maculins 1, les féminines 2 ne joueront leur dernier match de poule qu'à 15H30.

MELUN DAMMARIE M : Benjamin Babillon, Adrien Baudonnel, Enzo Brayer, Kyle Collin, Sofiane Deville, Raiyane Deville, Wael Kalach, Grace Mbonodji, Aurelien Merand, Dave Tshibangu, Vincent Valentin