7 mars 2018 à 15:55

Gros weekend en perspective !

Pour ce weekend de reprise, les seniors féminines attaquent dur !

Les seniors féminines 1 se rendront en effet à Brie samedi soir pour affronter les actuelles premières du championnat qui les devancent ... d'un point au classement. Battues à domicile en début de saison de 3 petits buts alors qu'elles menaient à la mi-temps, les Melunaises ont à cœur d'aller chercher cette victoire qui leur permettrait de rester dans la course pour la montée. Elles auront besoin plus que jamais de leurs supporters, rendez-vous donc ce samedi à Brie pour encourager votre équipe !!! début du match 20H30 gymnase Arthur Chaussy, 5 rue du gymnase à Brie.

Ce weekend ne s'arrêtera pas là pour elles, puisque dimanche elles se déplaceront jusqu'à la Therouanne jouer les 1/4 de finale de coupe de Seine et Marne, adversaires qu'elles connaissent bien et qu'elles avaient battues 25-10 au match aller du championnat. Souhaitons leur la même victoire ce weekend !

Les seniors féminines 2 recevront à Lespiat,  dimanche matin à 11H00, Villeparisis pour le début de la deuxième phase du championnat !

Toutefois, ce sont les seniors masculins qui entameront ce week end (vendredi 21H00) par un déplacement en 1/4 de finale de coupe à Coulommiers actuellement 4ème du championnat excellence. Les Melunais devront se méfier de cette équipe qui joue la montée. N'hésitez pas à venir les encourager !

Ensuite, samedi à 18H30, ce seront les seniors masculins 2, 3ème avec 36 points, qui auront fort à faire à Claye, actuellement 2ème avec 39 points et qui auront à cœur de réduire l'écart : sans doute un gros match en perspective.

L’équipe senior masculine 1, quant à elle, sera surmotivée en recevant Jouarre dimanche à 16 heures à Lespiat, compte tenu des circonstances dans lesquelles les locaux avaient arraché le match nul dans des conditions peu glorieuses à l'aller.

Chez les jeunes, seules deux équipes jouent :

Les M-17 reçoivent VAIRES samedi à 15H00.

Les M-15 joueront en lever de rideau des seniors masculins dimanche à 14H00 contre ST-MARD.