3 février 2018 à 12:47

Un week end de derbys

Après les superbes victoires de toutes les équipes seniors lors de la dernière journée, ce week end s'annonce riche avec des matchs importants.

Les seniors masculins 1 (3ème), invaincus depuis 7 matchs recevront Le Mée (5ème) qui reste sur une belle série de victoires. A l’aller, les Melunais avaient mené tout le match allant jusqu’à 7 buts d’avance puis s’étaient endormis pour faire match nul (21-21). Toutefois, après le sérieux montré lors de leurs dernières sorties, ils devraient pouvoir se sortir d’un match piège, où ils devront être présents du début à la fin. Venez les encourager ce dimanche à Lespiat à 16H00.

Les seniors masculins 2 eux aussi  3ème de leur championnat affrontent Cesson 2 (samedi 19H00) , équipe qu'ils avaient laissée à huit longueurs à l'aller. C’est une équipe complète qui se déplacera avec à chaque poste des joueurs capable de conclure.

Les seniors féminines 1 se rendront quant à elles à Nangis samedi à 20H30, une équipe toujours difficile à manœuvrer dans sa salle. L’équipe 2 étant au repos, elles pourront aligner une équipe complète compte tenu des nombreuses blessées.

Les moins de 18 féminines se mesureront, elles aussi, au Mée où elles avaient été battues en décembre.

Les moins de 15 féminines se déplacent à Sénart samedi à 14H00 pour le dernier des matchs aller.

Les moins de 13 masculins reçoivent Avon 2 à Lespiat samedi à 14H00 pour le dernier des matchs aller.

Les moins de 11 se déplacent à Mormant samedi à 14H00.