28 septembre 2017 à 18:37

Premier tour de coupe de France pour les seniors !

Les deux équipes seniors, féminines et masculines, sont engagées lors de ce premier tour de coupe de France.

Les féminines recevront le HBC Lisses qui s'est incliné contre l'AS Corbeil. L'équipe une Melunaise a fait un sans faute après deux journées de championnat, malgré de nombreuses arrivées dans l'équipe qui doit assurer sa cohésion. Elles sont motivées et espèrent faire vibrer leur public qu'elles souhaitent nombreux. Les coachs peuvent compter sur l'ensemble de leur effectif avec une incertitude sur Patricia YENGA que nous espérons remise sur pied.
Venez les encourager ce samedi à 20H30 à Lespiat. Boissons et restauration seront disponibles sur place. Une belle soirée en perspective !

Les masculins se rendront le lendemain à Bondoufle qui est invaincu dans son championnat alors que les Melunais ont trébuché au Mée le week end dernier, en concédant le match nul alors qu'ils avaient la "main" sur le match. Nul doute qu'ils auront à coeur de se racheter, d'autant que l'équipe sera complète pour cette rencontre. Ils espèrent aussi rééditer la performance d'il y a deux saisons voire mieux. En effet, ils étaient la seule équipe Seine et Marnaise départementale en 1/16ème où ils avaient échoué de deux petits buts face au finaliste de la saison précédente. Mais Bondoufle, dans sa salle est déjà un gros morceau !

Toutes les équipes jeunes jouent à domicile ce week end

Les moins de 17 joueront samedi à 16H30 contre Bagneaux.

Les moins de 13 joueront à 11heures dimanche matin contre Cannes Ecluses.

Enfin les moins de 18 féminines clôtureront le week end et joueront à 14 heures contre Roissy.

Nous vous attendons nombreux !!!