Gros renforts pour le club !

17 juillet 2017 - 15:17

C'est la surprise de l'intersaison, puisque, outre les arrivées prévues de Clémence Bricola qui a déjà signé, de Carole De Oliveira, toutes deux d'Avon et d'un joueur de Lisses, c'est un jeune couple de très bon niveau qui vient s'installer à Melun et a signé au club.

En effet, Sandrine Mayet a opéré les deux saisons précédentes en N3 avec Angers Lac de Maine Handball où elle s'est imposée par son potentiel défensif tout en étant efficace devant le but. Elle devrait donc apporter toute son expérience et sa maitrise du jeu à une équipe en progrès où l'ambiance est excellente.

Quant à son conjoint, Aurélien Merand, lui aussi a joué en N3, et Prénationale. Polyvalent, il va renforcer particulièrement la base arrière de l'équipe fanion masculine. Principalement distributeur, il fera sans doute le bonheur de ses partenaires, et particulièrement des pivots. Enfin, il sera aussi un gros atout pour le club, puisqu'il est nommé enseignant d'EPS spécialité handball au collège Pierre Brossolette. Il poursuivra avec son futur collègue Patrice Robert le travail déjà entamé par ce dernier depuis plusieurs années, fondé sur une coopération collège-club qui commence à porter ses fruits.

Sandrine et Aurélien seront tous les deux un atout de plus dans le développement du club puisqu'ils ont manifesté leur désir de prendre chacun un collectif jeune.

Il est certain qu'avec des arrivées de cette qualité, les objectifs ne pourront qu'être tirés vers le haut ! Bienvenue à tous les deux :)