Bienvenue Clémence

8 juillet 2017 - 20:07

Bienvenue à Clémence Bricola qui a décidé de signer à Melun Dammarie après ses débuts en jeune à Avon. Avec un bel avenir handballistique, elle a décidé de rejoindre le club pour son projet. Ayant participé au tournoi de Franeker (Pays-Bas), et aux matchs amicaux de fin de saison, elle s'est déjà parfaitement intégrée au collectif tant sur le terrain qu'en dehors où l'ambiance est toujours aussi bonne !

Nous lui souhaitons une belle saison avec l'équipe qui a terminé 4ème en prérégion.

Vraisemblablement, d'autres joueuses et joueurs de niveau régional vont signer dans les jours prochains compte tenu des ambitions affichées par le club, qui a vu ses effectifs croitre de 50% cette saison.