Jour J pour les Pays Bas

13 avril 2017 - 20:00

Après la réussite du stage des jeunes de moins de 15 ans au début de vacances, remarquablement encadré par Kevin Roberson, Wilfrid Jacqueray, Tristan Abodi, et Melissa Magalhaes, c'est l'effervescence au club, car à nouveau les seniors féminines et masculins se déplacent pour le week end à Franeker (Pays Bas) pour un des plus gros tournois de Pâques en Europe. Nul doute que l'ambiance sera chaude et que la cohésion de groupe en ressortira renforcée en vue d'une fin de saison riche.

Même si l'objectif sportif reste modeste, les Melunaises et Melunais auront quand même à coeur de bien figurer face à des équipes néerlandaises dont certaines évoluent en Nationale.

A bientôt pour des photos et vidéos !

Bon week end de Pâques à tous !