Un week end pour les jeunes !

24 mai 2016 - 09:26

Seules les équipes jeunes étaient en compétition ce week end. Et ce sont les – de 18 masculins de Kevin Roberson qui ont fait l’événement en prenant la deuxième place à Meaux qu’ils recevaient. Menés à la pause de 3 buts (9-12), ils ont su revenir et triompher face à une bonne équipe visiteuse (24-21). Il faudra confirmer samedi prochain à Villeparisis, une autre très bonne formation de ce championnat, pour avoir le titre de vice champion. En effet Le Mée est assuré du titre même en cas de défaite.

Victoire aussi des - de 16 masculins de Tristan Abodi sur Ponthierry, 23-20, avec un match très disputé, la différence s'étant faite dans les 3 dernières minutes. Damien Burnichon a été le meilleur réalisateur avec 10 buts.

Les – de 14, eux aussi, ont assuré en s’imposant largement à Fontenay 19-9. A noter que Mateo Brayer est retenu en équipe espoir 77 et participe régulièrement aux regroupements pour la future sélection qui jouera les championnats de France intercomités 2017.

Au passage, félicitations à la formation Seine et Marnaise qui a été championne de France inter comités à Saran le week end dernier.

Les – 18 féminines, sans leur gardienne se sont inclinées à domicile face une très bonne équipe de Livry Gargan (5 - 30).

Les – de 12 ont perdu d’un tout petit but contre Cannes Ecluse (9-10).

Photo du stage encadré par Floriane durant les vacances de Pâques