Gros challenge pour Melun Dammarie en 16ème de finale de la coupe de France face à l’AS Corbeil

19 février 2016 - 12:44

Les seniors masculins jouent ce dimanche contre l’AS Corbeil en 1/16ème de finale de la coupe de France à Lagny.

l'AS Corbeil partira favori, en effet, ce n’est pas moins que le finaliste malheureux de la dernière édition qui sera l’adversaire du jour de l'US Melun Dammarie.

Mais les Melunais ont des arguments avec leur fond de jeu et surtout la combativité et la solidarité dont ils ont fait preuve lors du match référence du 3ème tour face au Coudray, l’emportant dans les toutes dernières minutes, alors qu’ils avaient été menés tout le match.

Melun alignera dans la cage Vincent Valentin en l’absence de Rémy Bourdon indisponible. En plus des cadres habituels de l’équipe 1, Thibault Trolle et Yoann Ardan, qui ont déjà joué le tour précédent, seront précieux pour encore densifier la défense Melunaise. Viendront s’ajouter les jeunes, qui ont montré leur combativité en – de 18, François Kerfanto, Kyle Collin, et Wael Kalach qui sera la doublure de Vincent Valentin, et, pour lesquels ce sera aussi une belle expérience.

Le match est prévu dimanche à 9H30 au gymnase Guy Kappes 35 rue du stade à Lagny.

Dans l’hypothèse Melun gagne ce match, les 1/8ème auront lieu le même jour à 15H30 contre le vainqueur de l’autre 1/16ème qui lui se déroulera à 11H00.

Venez les encourager, ils en auront besoin.