A l'affiche ce week end

28 novembre 2015 - 12:56

Les séniors féminines se déplacent au complet, ce soir à 18H30 à La Thérouanne. L’objectif sera de bien figurer et de continuer à progresser.

Après la belle victoire de la semaine passée contre Val d’Europe 3 les séniors masculins se rendent au Coudray Montceaux pour le compte du troisième tour de la coupe de France.

Melun Dammarie sera privé de Wilfried Jacqueray, mais pourra compter sur le retour de Pierrick Moreau, et le renfort de Guillaume Collard et Yoann Ardan qui seront, sans aucun doute, précieux notamment par leur présence en défense face à une équipe de métier.

Les seniors masculins 2 reçoivent Cesson 3 ce soir à 20H30 à Lespiat pour un match où les Melunais devront se méfier des visiteurs, mais le métier devrait « parler ».

Les – de 18 féminines jouent leur dernier match de poule à Sénart. Les jeunes Melunaises auront sans doute fort à faire, d’autant qu’elles seront privées d’Hortense Masiala indisponible. L’essentiel sera de jouer ce match sans enjeu, le championnat ne viendra que début décembre.

Les – de 18 masculins qui, évolueront dans le championnat excellence départemental, se rendent à Lagny dimanche matin pour un match sans doute compliqué en l’absence de Kyle Collin de Hugo Salas blessés. Mais l’équipe melunaise entrainée par Harris Roberson a des ressources cette saison. Souhaitons leur la meilleure entrée avec une victoire.

Les – de 16 masculins de Tristan Abodi recevront Mormant pour le dernier match de délayage. Ce sera un match sans enjeu puisque Mormantais et Melunais occupent les deux dernières places de la poule de brassage et donc joueront vraisemblablement en honneur départemental.