Reprise des championnats

21 novembre 2015 - 11:50

Les championnats séniors reprennent ce week end après les évènements tragiques de la semaine dernière à Paris. Les équipes observeront une minute de silence en hommage aux victimes des attentats.

Les séniors féminines, actuellement dernière de la poule, mais pour une fois au complet, créeront peut être la surprise en recevant Avon (4ème) à 14 heures ce dimanche à Lespiat.

Les séniors masculins 1, actuellement 3ème recevront à 16 heures Val d’Europe 3 (8ème). Ils devront se méfier des visiteurs, toujours compliqués à jouer, et pour cela ils devront rééditer le match précédent contre Pontault avec de la solidarité en défense et du sérieux en attaque. S’appuyant sur l’ossature habituelle avec Rémy Bourdon dans les buts, mais privé de Pierrick Moreau (en déplacement), le coach pourra compter sur le retour de Wilfrid Jacqueray, un élément clé du dispositif Melunais.

Les séniors masculins 2 (3ème), sans doute privé de Philippe Domingues, en déplacement à Sénart 3 (10ème) ne devraient pas avoir trop de difficultés à s’imposer s’ils jouent un match sérieux. Match à De Jatteau (Moissy) ce samedi à 19H30.

Les - de 16 masculins de Tristan Abodi se rendent à Nangis pour la de compte de la dernière journée des délayages.