Coupe de France deuxième tour pour les seniors masculins

28 octobre 2015 - 11:36

Après le tournoi intraclub et le stage jeunes de la semaine passée, l’activité du club ne faiblit pas avec les séniors masculins qui reprennent le chemin de l’entrainement ce mercredi pour préparer le match de Coupe de France contre Bois D’Arcy.

L’équipe visiteuse évolue en prérégion du championnat des Yvelines. Actuellement classés 10ème, avec 4 matchs perdus sur cinq, les Arcysiens devraient être à la portée des Melunais, d’autant que leur défense est la plus faible du championnat et que leur attaque ne semble pas être monstrueuse. Toutefois les Melunais devront se garder d’un excès de confiance et surtout rééditer sur l’ensemble du match, la première période de Champs, qui a été de loin la meilleure production melunaise depuis le début de saison.

En principe l’effectif complet de l’équipe 1 sera aligné, et, sans doute un ou deux joueurs supplémentaires puisqu’en coupe de France l’effectif autorisé est de 14.

Venez les encourager dimanche 1er novembre à 15H30 à Lespiat 1 pour une fois, la salle Lespiat 2 étant indisponible.