Succès du premier stage pour les jeunes !

21 octobre 2015 - 11:36

Premier succès pour le stage organisé par le club et dirigé et parfaitement mis en œuvre par Florianne Guimard, à l’origine de ce projet. A Lespiat, les jeunes ont pu durant deux jours progresser physiquement et aussi techniquement grâce à des séances d’entrainement soutenues et des séquences vidéos. Le stage s’est terminé par une confrontation avec les séniors de l’université Assas.

Deux jours intenses, mais qui laisseront des bons souvenirs aux jeunes qui seront sans aucun doute partants pour une autre session.

Il faut adresser des remerciements à la direction des sports qui a mis à disposition le gymnase et à Jean Philippe Nerenhausen, responsable du complexe, toujours prêt à soutenir le club.

Enfin des remerciements aussi à Sloane Poteau et Imane El Makoudi qui ont géré toute l’intendance depuis les courses jusqu’au service à table en passant par la confection des croque-monsieur et hot dogs …