Quelques news !

23 juillet 2015 - 18:11

La période des mutations est maintenant terminée, voici les dernières nouvelles concernant les équipes seniors !

Peu de mouvement chez les féminines, avec le départ, pour des raisons géographiques, de Laura Rodrigues qui rejoint certaines de ses anciennes coéquipières à Roissy. L'équipe senior féminine perd une bonne joueuse, une battante, et aussi une excellente partenaire. Nous lui souhaitons le meilleur dans son nouveau club. Quelques arrivées sont attendues, mais pour l'instant rien de concret.

Les féminines repartent en prérégion avec l'objectif du maintien.

Chez les masculins, seule arrivée celle de Damien Strady, mais un départ, Brian Poteau, qui rejoint la Grande Paroisse, lui aussi pour des raisons géographiques. Le club perd un de ses fidèles licenciés (au club depuis 13 ans). Il a été l'un des piliers des équipes jeunes et des équipes seniors. Nous lui souhaitons aussi une belle saison avec son nouveau club, mais nul doute qu'on le reverra souvent à Lespiat  Sourire

Les seniors masculins 1 repartent en excellence départementale après avoir loupé la montée pour un petit but à Chelles...

Les seniors masculins 2 repartent à priori avec la même équipe en honneur départemental.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir, et bon courage à tous les autres !!! Et n'oubliez pas le maintien de la condition physique Cool