Gros renfort pour les séniors masculins ! Retour de Damien Strady !

6 juin 2015 - 21:06

Gros renfort pour les séniors masculins !

Après les retours de Harris Roberson et Grace M'Bonodji, auteurs d’une très bonne saison, c'est au tour de Damien Strady de revenir au club de ses débuts, après un passage à Montereau en Honneur région, puis en Nationale 2 et 3 dans l’équipe de Morsang sur Orge. C’est incontestablement un renfort de poids pour l’équipe fanion.

Contacté par de nombreux clubs, c’est un choix de vie qu’il a fait, habitant à 500 m de Lespiat et voulant retrouver quelques uns de ses copains et l'ambiance du club de ses débuts.

Tous les joueurs Melunais, et bien entendu le Président, se réjouissent du retour de Damien qui, outre le fait que c’est un très bon joueur, redoutable en défense et tranchant en attaque, est resté un fidèle supporter du club durant toutes ces années. Il pourra apporter son expérience accumulée au cours de ses séjours à plus haut niveau. Il ne manque plus que quelques joueurs de cette génération ayant fait les beaux jours des équipes jeunes, et l’équipe fanion pourra de plus en plus rêver.

De plus, tous les handballeurs Melunais (ou extérieurs), connaissent l’excellent état d'esprit et la discrétion de Damien, tant sur le terrain qu'en dehors, et nul doute qu’il s’intègrera facilement à l’équipe fanion actuelle où une excellente ambiance s’est installée cette saison.

Welcome back Damien !