Tous avec les séniors masculins 1 !

30 mai 2015 - 16:18

Les séniors masculins 1 jouent gros ce dimanche à Lespiat en recevant Sénart 2. En effet, les Melunais sont à égalité de points avec Chelles pour la troisième place avec un goal avérage légèrement défavorable.

Chelles reçoit l’équipe championne La Grande Paroisse et Melun reçoit les seconds, deux formations qui sont d’ores et déjà assurées de jouer à l’échelon supérieur.

Les Melunais, en jouant dimanche après midi auront l’avantage de connaître le résultat de Chelles qui joue ce samedi soir. Il faudra donc qu’ils se surpassent pour battre Sénart et auront besoin de l’appui du public.

Le coach Melunais pourra compter sur l’effectif qui a battu La Grande Paroisse lors du dernier match avec en plus Sylvain Bertin qui est revenu récemment au club. La seule incertitude demeurant est la présence sur la feuille de match du capitaine Wilfrid Jacqueray, légèrement blessé à l’entrainement ce jeudi.

Rémy Bourdon qui revient fort après une absence prolongée occupera la cage avec Vincent Valentin incontestablement très affuté lors de ses dernières sorties. Sur la base arrière on retrouvera Grace M’Bonodji, toujours dangereux, Kevin Roberson, élément incontournable du dispositif Melunais par sa polyvalence, Guillaume Becel, maintenant parfaitement intégré au jeu Melunais, Wilfrid Jacqueray, de plus en plus dangereux à mi distance et François Cabon, capable de grosses défenses. Aux postes d’ailiers Pierrick Moreau, Sofiane Deville, Sylvain Bertin, et Benjamin Babillon, tous les quatre en grande forme. Enfin ne pas oublier le pivot, Steven Magniez, qui risque de peser sur ce match par son jeu et sa grande condition physique.

Les – de 16 ans de Tristan Abodi seront opposés à Avon à 14H15 pour un match qu’ils devraient remporter logiquement.

Nous vous attendons !