18 janvier 2015 à 18:12

Appel à bénévoles pour le tournoi Fluo!!

Le tournoi Fluo sera de retour à Lespiat le samedi 18 avril !

L'année dernière, les matchs de poule avaient eu lieu dans les deux gymnases, mais la partie Fluo ne s'était déroulée que dans la gymnase Lespiat 2. De nombreuses équipes extérieures ayant déjà réservées leur place et au vu du succés de ce tournoi l'an dernier, nous souhaiterions organiser la partie dans le noir sur les deux gymnases.

Pour cela nous avons besoin de nombreux bénévoles pour assurer durant l'après midi et toute la soirée :

- la décoration des salles à partir de 14h - 16h

- l'installation et la désinstallation des lumières (des hommes forts si possible...) à partir de 14h - 16h et après 2h. Notre cher président ne peut pas tout faire tout seul...

- la tenue de la buvette toute la soirée

- la tenue des tables de marques toute la soirée

- la sono dans les deux salles toute la soirée

- la surveillance autour du terrain toute la soirée

Afin que ce tournoi soit une réussitte, il faudra qu'une bonne partie des organisateurs de jouent pas ou très peu durant cette soirée !

Nous faisons donc un appel aux volontaires ! Par manque de personnes, nous serons contraints de ne faire la partie Fluo que sur un seul gymnase, ce qui serait vraiment dommage.

Merci de remplir le doodle ci-dessous le plus rapidement possible en nous indiquant sur quelle plage vous seriez disponibles.

Merci d'avance !!