Encore un beau tournoi !

3 novembre 2014 - 17:00

Petits et grands avaient rendez vous ce dimanche après midi pour le deuxième tournoi intra club né d'une idée de Tristan Abodi et mis en oeuvre par Carine Blot et Amandine Plas.

Après un échauffement collectif important par le nombre de joueuses et joueurs présents à Lespiat, les rencontres d'équipes mixtes et mixées des - de 12 ans aux seniors en passant par les parents et amis présents pouvaient commencer.

Six équipes s'opposaient dans un excellent état d'esprit avec de beaux gestes des petits et des grands, les gardiens de but se mettant particulièrement en évidence sur des arrêts peu vus dans des matchs de handball habituels.

Il faut remercier tous les participants ainsi que l'organisation depuis la mise en place en passant par la confection de gâteaux jusqu'à la tenue de la "restauration" : Sloane et Brian Poteau, Queysya Batanero, Sandra Ardan, Sandrina Mama Touré, Céline Duret ...

Un grand merci a été adressé à Monsieur Noel Boursin, maire adjoint aux sports, lors de sa visite, pour le soutien de la mairie de Melun, entre autres à toutes les manifestations organisées par le club.

Et puis quelques photos : http://usmelundammariehand.clubeo.com/galeries-photo/tournoi-intra-club-02-11-2014.html

Rendez vous a été pris pour le repas de Noel le vendredi 12 décembre !