Belle fréquentation sur le forum

7 septembre 2014 - 11:50

Le forum de Melun se termine avec le sentiment du travail bien fait pour l'équipe qui représentait le club. Le beau temps amenant de nombreux visiteurs plus de 70 contacts, les retombées pour le club devraient être bonnes.

Comme d'habitude Isabelle Poncelet était aux commandes aidée par Sandrina Mama Touré, Sloane Poteau, Laura Rodrigues, Philippe Domingues et Pierrick Moreau. Tous ont été omniprésents pour renseigner les nombreux visiteurs : qu'ils en soient vivement remerciés.

Compte tenu du nombre important de contacts de qualité qui ont été pris dans toutes les catégories, le club devrait augmenter sensiblement le nombre de licenciés.