25 juillet 2014 à 22:35

Bienvenue Tanguy

Comme annoncé précédemment, un nouveau venu va renforcer l’effectif de l’équipe senior masculine. En contact avec le staff du club depuis fin juin, Tanguy Parrot, a signé la semaine passée.

Etudiant à Melun depuis un an, il a décidé de reprendre le hand. Après de brillants débuts en jeune à Serris Val d’Europe en 2007, sélectionné en équipe de Seine et Marne en 2009, puis en équipe ligue Ile de France Est en 2010, il a joué en Excellence région de 2011 à 2013 dans l’équipe – de 18 dont il a été le capitaine, champion de ligue en 2013, ajouté à cela quelques matchs en seniors 1 et 2 avec Serris, c’est déjà un beau parcours et… un beau renfort pour l’équipe 1 melunaise !