Amel Ferchichi signe à Melun !

17 juillet 2014 - 17:08

La période des mutations est maintenant terminée, voici les dernières nouvelles concernant vos équipes !

Peu de mouvement chez les féminines, avec un départ annoncé et une arrivée d'expérience. En effet, Amel Ferchichi, ex joueuse du Paris Université Club, et nouvellement arrivée dans la région, a décidé de signer à Melun. Joueuse d'expérience, après des matchs amicaux concluants où elle a montré toute sa combativité et sa présence tant en attaque qu'en défense, elle viendra renforcer l'effectif de la première et prendra sans doute très vite une place importante dans le dispositif melunais.

A priori, la coach pourra compter sur les anciennes du club après la belle saison des féminines avec la création d'une deuxième équipe et la montée en prérégion !

Chez les masculins, aucun départ pour le moment, avec vraisemblablement une arrivée d’un jeune joueur (de métier) qui devrait stabiliser la défense melunaise et donner du poids à son attaque. Plus d'informations dans les jours à venir lorsque la licence sera définitivement signée.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir, et bon courage à tous les autres !!!