Matchs amicaux et tournois

13 juin 2014 - 10:24

La fin de saison approche avec son lot de matchs amicaux et de tournois.

Les féminines ont reçu Cesson la semaine passée et hier soir se sont déplacées à Ponthierry : deux matchs qui ont permis de de garder la forme et d'entretenir de très bonnes relations avec ces deux clubs proches tant au niveau des joueuses que des présidents. Elles recevront Sénart mercredi prochain et se rendent ce samedi au tournoi sur herbe d'Avize (51) avec une équipe masculine à ossature melunaise.

Les - de 14 se déplaceront sur le tournoi de Pontault, tandis que les - de 16 masculins et - de 18 féminines se déplaceront à Issy Les Moulineaux fin juin.

Rappelons que l'assemblée générale du club aura lieu le jeudi 26 juin à partir de 19 heures à la maison des sportifs, quai Joffre, ce sera l'occasion de récompenser les licenciés méritant par leurs résultats sportifs et, ou par leur implication sportive ou bénévole pour le club. Elle sera suivie d'un barbecue qui cloturera une saison pleine.

Les premières photos des matchs amicaux sont visibles ici !