US Melun Dammarie Handball : site officiel du club de handball de MELUN - clubeo

La 2ème Nuit FLUO du Hand

28 avril 2014 - 15:26


 
DEUXIÈME EDITION DE LA NUIT FLUO HAND


Cette deuxième édition de la nuit fluo a été une totale réussite. Victime de notre succès nous avons même dû refuser des inscriptions !

Après des matchs de qualification sur 3 poules dans les deux gymnases jusqu'à 21h30, les douze équipes ont pu découvrir les sensations du handball by night dans la salle principale.

Une balle fluorescente, une macarena improvisée et une bonne dose de fous rires plus tard, voici les résultats du tournoi :

poule haute : vainqueur du tournoi : Le Mélange
2ème exæquo : What The Fluo et La Patrouille
4ème : Girly TFHB

poule moyenne :  5ème et 1er de la poule : L'escadron
6ème : Stabil'O
7ème : Les Guesses
8ème : P2/2

poule basse : 9ème et 1er de poule : The Pink's Boys
10ème : Les Gonzs
11ème P2/1 
12 ème : Ouf de Ouf

Prix du meilleur déguisement : The Pink's Boys
Prix du meilleur gardien : Tristan La MEUH

Un grand bravo à tous !!!!! ET....


un grand MERCI à celles et ceux qui se sont impliqués pour la réussite de cet événement. Il faut quand même les citer (d'avance pardon aux oubliés...)


* Amandine pour toute l’organisation, la recherche des sponsors, la buvette...

* Amira, Céline, Charlotte, Imane, Jessica, Laura, Marie, Quesya, Sandra, Sandrina, Sloane, pour le tracé des lignes fluo, la buvette, la tenue des tables...  

* Isabelle, pour les sponsors 

* Benjamin, Brendon, Brian (installation et désintallation éclairage), Pierrick, Sofiane, Steven, Wildfrid, Antoine, (son, éclairage, tracés, tables ...) aidés par Adrien pour le montage et démontage des lumières noires (ce qui était un énorme challenge : réussi).

* Sans oublier CHRISTIAN pour la livraison des lumières noires à domicile, le fichier excel, la coordination générale...

La nuit fut courte... mais l'efficacité et la bonne humeur était au rendez-vous, et c'est fatigué mais satisfait que tout le monde est allé se coucher à 4h du matin !

Nous devons aussi remercier les gardiens du gymnase : Jérôme et particulièrement Samir qui n’a pas compté son temps, mettant même la main à la pâte ; Jean Philipe Nerenhausen le responsable du complexe Lespiat qui a tout fait pour que cette manifestation se déroule le mieux possible.

 

Une mention spéciale à Chloé LAIZEAU, ostéopathe à Melun, qui nous a fait profiter de ses talents et soigné bénévolement tous nos ptits bobos tout au long de la soirée !!!

Encore un grand merci à toutes et à tous et bravo pour cette belle réussite !

Tous les commentaires ont été élogieux, nous avons même dû interrompre les matchs pour une session danse fluo improvisée ! ( “organisation remarquable, concept nouveau et innovant, handball en musique génial, ambiance boite de nuit, A l'année prochaine" etc...)

Il ne faut bien sûr pas oublier de remercier nos sponsors, grâce à qui chaque équipe a pu repartir avec un souvenir de ce bon moment :

  • Tandem place Jacques Amyot
  • L’usine 9 rte Nangis
  • L’équipementier Avon trophées
  • Le conseil général 77
  • L’Union Sportive Melunaise : http://www.usmfede.org/
  • Jardiland Dammarie
Et pour revivre cette nuit de folie, toutes les photos sont en ligne ici !
A une prochaine édition, peut être encore plus grande !

Fluorescemmment Vôtre !

Commentaires