Petit week end à Lespiat

4 avril 2014 - 19:24

En effet petit week end à Lespiat avec seulement deux rencontre ce samedi.

Les - de 12 reçoivent les troisième de la poule Pontault 3 à 17H30, avec l'objectif d'accrocher leur première victoire, en effet, les jeunes Melunais n'avaient été battus que 12-7 sur les terres de leur adversaire du jour.

Les seniors masculins 2 reçoivent Lésigny à 20H30. Ils auront une revanche à prendre puisque les visiteurs l'avaient emporté d'un tout petit but à l'aller.

Les - de 14 se déplacent à HCL 14H00. Ils devraient l'emporter face à une équipe mal classée qu'ils avaient battue 17-6.

Les - de 16 se rendent à Combs 17H00, pour a dernière journée de championnat les locaux occupent actuellement la 2ème place alors que les Melunais sont 5ème.

Après leur belle victoire de la semaine passée les seniors féminines 1 se rendent à Mitry (18H30) et devront se méfier de cette équipe, même si au match aller elles l'avaient emporté largement. Aurélie Yot pourra compter sur sa ligne arrière habituelle et ça devrait passer avec la rigueur et la solidarité dont font preuve les féminines cette saison.

Les seniors masculins 1 se rendent à Combs, samedi à 21 heures pour un match sans doute disputé. Rappelons que les Melunais avaient échoué à domicile d'un tout petit but.