NEWS importantes !

1 avril 2014 - 14:09

NEWS DERNIERES

* De gros travaux vont être entrepris au gymnase Lespiat 2 pour supprimer les 9 poteaux dans les tribunes. Un cabinet d’étude a été récemment mandaté par la mairie.
Toutefois, aujourd’hui, les anguilles melunaises, association de pêcheurs, s’opposent à ce projet empêchant le frai des ichtus (perturbés par le bruit) dans la rivière Almont qui passerait du coup sous les tribunes du gymnase.
Réagissez car cela va entrainer des perturbations pour les entrainements et les compétitions !

** Trois équipes melunaises se rendent à Arnhem aux Pays Bas le week end de Pâques, l’organisateur a décidé de coupler le tournoi avec un concours de pêche mixte dans le lac qui jouxte le lieu d’hébergement des équipes. Melunaises et melunais à vos cannes. Contact a été pris pour prêt de matériel par la même association que les premières news. Les personnes intéressées par ce prêt de matériel envoient un mail sur le site.