Match au sommet à Lespiat !

28 mars 2014 - 19:26

Mis à part deux matchs à l'extérieur, toute l'actualité handballistique se concentre à Lespiat ce week end.

Les - de 14 masculins de Yoann Ardan ouvriront le week end à 11 heures ce dimanche avec une rencontre contre Mitry Mory la lanterne rouge, à priori un match facile si l'équipe est au complet.

Ensuite, à 14 heures, ce sera le match phare de la journée avec un duel au sommet entre Bagneaux et les seniors féminines 1. Les deux équipes se partagent la seconde place à égalité de points, chacune avec un match de retard à trois longueurs de Nangis qui a aussi un défaite.

Aurélie Yot pourra compter sur tout son effectif et jouer à 12 en effet l'équipe 2 ne joue pas sur cette date. De Céline Duret qui retrouve la une à Vanessa Tshibangu en passant par les absentes de la semaine passée Andréea Ioana et Amandine Plas et celles qui reviennent en une, Alice Renard, Amira Tiguerfa et Melissa Magalhaes, toutes les joueuses sont motivées pour neutraliser cette équipe toujours difficile à jouer.

Venez faire du bruit et les encourager ! 14 heures à Lespîat dimanche soyez à l'heure !

Ensuite les seniors masculins 1, en quête de victoire, seront opposés à 16 heures à Montereau toujours en course pour la montée, autant dire un match difficile mais avec le soutien du public et de la rigueur tant en défense qu'en attaque, ils peuvent espérer faire un bon résultat.

Pour le dernier match de poule du championnat territorial, les - de 18 féminines se rendent à Ormesson à 15H30 une équipe de milieu de tableau qu'elles peuvent inquiéter dans un bon jour.

Les seniors masculins 2 se déplacent au Chatelet la lanterne rouge d'honneur départemental à 20H30 samedi.