Gros week end à Lespiat

7 mars 2014 - 18:39

Les gymnases Lespiat accueilleront dimanche les inter comités 77-93-94 féminins et masculins. Ce sera l'occasion pour les jeunes et moins jeunes de voir sans doute de beaux matchs. Premier match à 10H30 !

Mais ce sont les - de 14 de Yoann Ardan qui ouvriront le week end avec une rencontre ce samedi à 15H15 contre Villeparisis 2 une équipe moins bien classée. Donc à priori, les jeunes melunias devraient s'en sortir avec une victoire pour le dernier des matchs aller. Cela leur permettrait de plus de passer devant Quincy qu'ils reçoivent la semaine suivante.

Ensuite, les - de 18 féminines de Harris Roberson seront opposées (17H00) à Valenton une équipe solide qui leur avait infligé une sévère défaite à l'aller. L'objectif sera, sinon de créer la surprise, d'essayer au moins de faire jeu égal.

Quand aux seniors masculins 2, ils devraient aligner une belle équipe face à Meaux 2 qui l'avait emporté d'une courte "tête". Avec les cadres habituels auxquels viendront s'ajouter Brendon Poteau et aussi Steven Magniez qui a fait un match énorme en équipe une la semaine passée, mais qui est malheureusement indisponible pour la une ce dimanche, Melun devrait pouvoir l'emporter. Match à voir à 20H30 à Lespiat.

Pour les seniors féminines 1, un déplacement difficile à Jouarre, mais Aurélie Yot pourra compter sur les cadres "historiques" de l'équipe, même si Andréea Ioana et Béatrice Nocente ne pourront être présentes. Beaucoup d'autres joueuses ne pourront jouer car ayant déjà joué sur la même date contre Combs 2 avec l'équipe 2. Avec la même détermination que contre Meaux, les Melunaises sont capables de s'imposer à Jouarre samedi soir à 18H30.

Les seniors masculins 1 se déplaceront à Saint Mard pour une revanche. En effet, les Melunais avaient été des fantômes en attaque à l'aller à Melun. Les cadres de l'équipe devraient être présents mais il leur faudra toutefois palier les absences de Steven Magniez, Brendon Poteau, Sofiane Deville, et Vincent Valentin, mais ils pourront compter sur Mark Ramilo dans la cage et du renfort de Brian Poteau. Avec de la détermination et le même état d'esprit qu'à Lagny la semaine passée, la victoire sera à leur portée.

Bonne chance à tous ! Si vous passez par la place Pouteau ce samedi matin, vous croiserez les Seniors Féminines qui participent à une animation de la mairie de Melun dans le cadre de la journée de la femme ! Venez découvrir le handball féminin à leurs côtés !