Match de report pour les seniors masculins 1

28 février 2014 - 11:11

Les seniors masculins 1 se rendent à Lagny dimanche à 16 heures en quête d'une victoire possible, car les locaux sont juste devant au classement.

Toujours privés de Sofiane Deville qui a été déplatré la semaine passée, de Sylvain Decorps indisponible et de Brendon Poteau incertain, les Melunais se déplaceront néanmoins avec les cadres de l'équipe, Martin Gille, Florent Le Fur, Wil Jacqueray, et le capitaine Pierrick Moreau. Ils pourront aussi compter sur la paire habituelle de gardiens, Mark Ramilo, toujours aussi impliqué à l'entrainement, et Vincent Valentin, mais aussi sur Steven Magniez et les deux Nicolas Proutière et Robert qui progressent de match en match.

Avec un match sérieux et une implication totale tant en défense qu'en attaque, les Melunais devraient pouvoir l'emporter face à une équipe qui est aussi en recherche de victoire mais dont les dernières prestations n'ont pas été bonnes.