24 février 2014 à 08:55

Quelques news !

Après quelques jours de repos, les seniors féminines reprendront ce soir le chemin de l'entrainement, puis ce sera le tour des seniors masculins demain soir.

Pour les féminines, la préparation sera axée sur les matchs de Jouarre où elles se déplaceront le 8 mars, puis qu'elles recevront le 16 mars à Lespiat à 14 heures juste avant le match de Nationale 3 féminine Ponthierry - Colombes à 16 heures.

Les masculins 1 ont à préparer un match de report dimanche à Lagny. Les séances de cette semaine, auront pour objectif de travailler les quelques schémas de jeu à mettre, enfin, en place lors des matchs.

Enfin quelques nouvelles du tournoi de Arhnem (Pays Bas), la composition des poules n'est pas encore arrêtée mais avec les seniors féminines qui aligneront deux équipes, ce sont, une équipe danoise, huit hollandaises, une suédoise et deux suisses qui seront présentes.

Pour les seniors masculins, seront alignées, quatre équipes allemandes, quatre hollandaises, une suédoise, deux suisses et pour compléter deux autres équipes françaises.

Pour le tournoi fluo, le club est en attente d'une réponse du service des sports pour confirmation de la date du samedi 26 avril.

Nous reviendrons évidemment sur ces différents évènements très prochainement. Bonne reprise !