1 février 2014 à 11:43

Le programme du week end !

Toutes les équipes jouent ce samedi et ce dimanche à l’exception des – de 12 ans. Le week end débutera avec trois rencontres à domicile ce samedi après midi  -  de 16 masculins, – de 18 féminines, seniors masculins 2 à 19H30 et ce dimanche à 11 heures Seniors féminines 2 et 14 heures Seniors féminines 1 respectivement, à Lespiat 2. Les seniors masculins se rendent à Avon, tandis que les – de 14 se déplacent à Chelles. Venez les encourager ! Et pour fêter la chandeleur, il y aura des crêpes à la buvette ce dimanche !

Les seniors féminines 1, toujours invaincues avec Nangis, reçoivent les joueuses de Combs 1 dont il faudra se méfier, car elles ne se sont inclinées que d'un tout petit but à Nangis. Aurélie Yot aura une équipe remaniée et toujours privée d’Andréea Ioana, mais une joueuse d’expérience fera son apparition dans l’effectif melunais. En effet, Béatrice Nocente qui, durant plusieurs saisons, a fait les beaux jours de à l’AS Fumerolles (Guadeloupe) a signé à Melun il y a quelques jours. Très vite intégrée au groupe où l'ambiance est excellente, elle a montré à l’entrainement ses qualités et capacités, et, devrait très rapidement être une des joueuses incontournables de l’US Melun.

Les seniors féminines 2 reçoivent Combs 2 pour le premier des matchs retour avec l’ambition de mieux faire qu’au match aller, perdu de quelques longueurs.

Pour les seniors masculins 1, bien qu’ayant gagné le match aller, le challenge va être compliqué à Avon car outre les blessés, beaucoup de joueurs clés sont indisponibles. Toutefois, il faut noter le retour de Steven Magniez qui, avec sa grosse condition physique et ses démarrages explosifs devrait peser sur la défense adverse avec Wilfried Jacqueray.

Melun pourra compter sur son duo de gardiens Vincent Valentin et Mark Ramilo, toujours aussi efficaces et sur son capitaine Pierrick Moreau toujours aussi battant. Il faut remarquer aussi que Brian Poteau viendra apporter son expérience et retrouvera son frère Brendon très présent sur les dernières rencontres et en progrès.

Les Melunais ont l’occasion de revenir sur les concurrents directs mais il ne faudra pas attendre le dernier quart d’heure comme contre Combs ou Noisiel pour aller essayer de chercher la victoire.

Les seniors masculins 2 reçoivent Sénart l’un des ténors de la poule. Melun tentera de rééditer l’exploit du match aller ou ils étaient aller gagner sur le terrain de Sénart. Mais on peut compter sur cette équipe très solidaire durant et après le match…

Les -18 ans féminines reçoivent Ponthierry : Le Leader !  Autant dire que ce sera un match compliqué, l’objectif des protégés d’Harris Roberson sera de bien figurer.

Les -16 ans masculins reçoivent Avon2 ou les Melunais ont tout à gagner dans une rencontre sans doute très équilibrée. En effet une victoire leur permettrait de revenir à un point de leur adversaire du jour.

Les -14 ans masculins (4ème) se déplacent à Chelles (2ème) toujours invaincu. Donc à nouveau un beau challenge pour les jeunes Melunais de Yoann Ardan.

Venez les encourager !!!!

Le programme à Lespiat

Samedi