US Melun Dammarie Handball : site officiel du club de handball de MELUN - clubeo

Ce week end à Lespiat et ailleurs...

24 janvier 2014 - 16:26

Sourire Infos dernière minute : Les - de 18 féminines récupèrent les points du match de Vitry du 6 octobre : sanctions financières et sportives levées. 7ème place au lieu de 12ème...

 

Toutes les équipes à l'exception des seniors féminines 2, jouent ce week end avec quatre rencontres à domicile, trois samedi après midi  - de 12, -  de 16 masculins, –de 18 féminines et seniors masculins 1 ce dimanche à 16 heures à Lespiat. Venez les encourager !

 

Les séniors féminines 1, seules invaincues avec Nangis se déplacent à Meaux pour un match sans doute serré, car les locales, irrégulières, n’ont perdu que d’un petit but face à Nangis, et ont aussi gagné d’un but contre Mitry que les Melunaises ont sèchement battu de 11 buts. Toutefois les Melunaises seront privées d’Andréea Ioana, mais Aurélie Yot pourra compter sur les « anciennes » et sur le retour en une de Marie Grégoire et d'Alice Renard. Ce sera Sandrina Mama Touré qui a été brillante lors des précédents matchs qui sera dans les buts en l’absence de Sloane Poteau.

 

En recevant Noisiel 2 à Lespiat dimanche à 16 heures, les seniors masculins 1 auront l’occasion de prendre des points face à une équipe mal classée pour le premier des matchs retour. L'entraineur Melunais pourra compter sur la base arrière habituelle et le retour du capitaine Pierrick Moreau. En revanche coup dur, le jeune ailier, Sofiane Deville, sera absent des terrains pour environ deux mois, fracture du métacarpe de la main sur le match précédent contre Cesson.

Il faudra d’une part être plus présent défensivement, d’autant que Vincent Valentin dans la cage est toujours omniprésent, et surtout trouver l'efficacité offensive qui fait défaut pour l'instant aux melunais.

 

 

Les seniors masculins 2 se déplacent à Montereau ce dimanche matin avec l’ossature habituelle sur le champ, mais sans gardien de but, ce qui rendra la tâche des melunais compliquée.

 

 

Les -18 ans féminines, reçoivent Alfortville samedi à 15 heures 30 , à Lespiat, l’une des équipe de tête du championnat. Ce ra donc un match compliqué, l’objectif sera de sortir honorablement de cette rencontre.

 

 

Les -16 ans masculins reçoivent Combs La Ville à 14 heures samedi pour un match sans doute très équilibré. Les deux formations se sont déjà rencontrées deux fois et à chaque reprise le score a été serré.

 

 

Les -14 ans masculins (3ème) se déplacent à Meaux (1er) qui est invaincu. Un beau challenge donc pour les jeunes Melunais de Yoann Ardan.

 

 

Pour les -12 ans qui reçoivent Ourcq (1er) la tache risque d’être une fois de plus compliquée, mais l’équipe est en progrès et se fait plaisir sur le terrain, ce qui est le plus important.

 

 

Venez les encourager !!!!

 

Le programme à Lespiat

 

Samedi

- de 16 Combs La Ville 14H00

-18 féminines Alfortville 15H30 

- de 12 Ourcq 17H30

 

Dimanche

Seniors masculins 1 Noisiel 2 16H00

Commentaires