Exploit des - de 18 féminines

13 janvier 2014 - 17:15

Sourire Alors qu'elles avaient été battues à l'aller 24-9 et après une série de défaites les -de 18 féminines ont créé l'évènement ce week end à Lespiat en battant Bonneuil par un score sans appel 22-16. Les protégées d'Harris Roberson ont livré un match complet.

Les Melunaises prenaient vite l'avantage par Maryam Cisse qui revenait pour son premier match de la saison, mais les visiteuses ne l'entendaient pas de cette oreille et revenaient peu avant la mi-temps 11-11 partout.
Rien n'était fait, mais la seconde période voyait l'arrivée d'Olivia Dupont qui allait marquer à plusieurs reprises, profitant du marquage sur Maryam Cissé.

Belle victoire et encore Bravo !

Toute l'équipe est à féliciter particulièrement celles qui n'ont jamais rien lâché depuis le début de saison. Souhaitons que chaque week end l'équipe soit au complet car il y a du potentiel.

Les seniors féminines 2 s'inclinent face à HBCL. 13-18

Après plus d'un mois sans handball, les melunaises sont entrées difficilement dans le match qui était pourtant à leur portée. La demi centre, Alice Renard qui jouait pour la première fois en équipe 2, tentait de mettre en mouvement l'attaque melunaise et s'élançait à plusieurs reprises pour vaincre la gardienne adverse. Quelques belles actions sur l'aile gauche permettaient à Quesya Batanero d'inscrire un but. A noter la grande progression de la défense melunaise notamment d'Imane El Makoudi et Julie Tremeau ainsi que les nombreux arrêts de la gardienne, Sloanne Poteau qui permettait de limiter le score à  5-8 en faveur des visiteuses.

Les melunaises reprenaient en deuxième mi-temps avec plus de vivacité et rattrapaient l'écart avec notamment Amira Tiguerfa, Céline Duret et Sandrina Mama Touré à la conclusion. Mais de trop nombreuses pertes de balles et tirs sur la gardienne permettaient à HBCL de vaincre les melunaises. Encore quelques efforts à l'entrainement permettront au jeune collectif melunais de mieux apprendre à jouer ensemble !

Les seniors masculins 2 s’inclinent à domicile de peu face à Roissy l’un des ténors de la poule Honneur. 24-29. A la pause les visiteurs menaient de 2 petits buts 13-15, ce qui peut donner des regrets aux Melunais encore une fois incomplets.

Les - de 16 masculins de Tristan Abodi s’inclinent honorablement à Nangis avec une équipe diminuée (27-21).

Les - de 14 s'imposent (16-8) à 5 en déplacement à Mitry : un grand Bravo et Félicitations à Enzo Brayer, Hippolyte Gouigoux, Sofien Houamed, Kalombo Katumbayi et David Keslani qui ont fait le déplacement.

L’équipe de -12, elle aussi avec un petit effectif s’incline à domicile face à Quincy Voisins 4 – 13. Bravo quand même aux présents qui se sont bien battus jusqu’au coup de sifflet final.

Le bureau convie tous les licenciés à venir déguster la traditionnelle galette dimanche prochain (19/01) après les matchs des seniors féminines à 14 heures et des seniors masculins contre Cesson 2 à 16 heures.

Plus de 30 000 connexions en 3 mois et demi, c'est la fréquentation de notre site.  Merci aux visiteurs et à celles et ceux qui alimentent le site !