Reprise à Lespiat

10 janvier 2014 - 17:00

Les championnats reprennent ce week end à Lespiat les - de 12 ans à 16 heures ce samedi contre Quincy Voisins. Ensuite les - de 18 féminines contre Bonneuil à 17 heures pour le premier des matchs retour du championnat territorial. Ce sera l'occasion de revenir à un point de cette équipe classée juste devant Melun.

Les seniors masculins 2 recevront Roissy actuellement 3ème du championnat. La défense qui est le point fort des Melunais se heurtera à la 2ème attaque du championnat. Le match sera sans doute interessant à suivre à 19H30 à Lespiat ce samedi.

Enfin dimanche les seniors 2 féminines auront l'occasion de signer leur première victoire contre HBCL, une des équipes abordables de la poule.

Pour les autres équipes, les - de 14 se rendent à Mitry tandis que les - de 16 seront en déplacement à Nangis.

Les deux équipes fanions féminine et masculine ne jouent pas ce week end pour cause d'occupation de gymnase par les voeux des maires.