Les - de 14 à l'honneur. Les seniors masculins proches de la victoire !

9 décembre 2013 - 08:31

Les Séniors Masculins proches de la victoire, en effet les deux équipes ont du s'incliner d'un tout petit but.

Les seniors masculins 1 recevaient pour le compte de la 8ème journée Combs La ville, une équipe mal classée. Les Melunais comme à leur habitude débutaient le match timidement et se laissaient distancer rapidement par une équipe visiteuse entreprenante en loupant des immanquables et des jets de 7 m. Mais Martine Gille assurément le meilleur Melunais, prenait en défaut plusieurs fois son vis-à-vis et le gardien, permettant aux locaux de garder le contact. La défense très perméable laissait souvent Mark Ramilo livré à lui même dans la cage. Le score à la pause reflétait la domination des visiteurs 18-13.

La seconde période allait être plus du côté des Melunais plus vifs en attaque, avec des visiteurs qui temporisaient souvent en attaque. Martin Gille, Brendon Poteau et Wilfrid Jacqueray trouvaient le chemin des filets, tandis que quelques contres attaques de Sofiane Deville permettaient à Melun de revenir au score, grâce aussi à quelques parades de Vincent Valentin, derrière une défense toujours aussi statique et poreuse.

Les Melunais revenaient à 28-29 à 20 secondes de la fin, récupéraient à nouveau le ballon mais ne réussissaient pas à arracher les deux points du match nul.

Les melunais qui sont toujours lanterne rouge se rendent samedi chez le premier Jouarre pour sans doute encore un match difficile, mais il faudra peut être immiter Combs qui a mis cette équipe en difficulté.

Les séniors masculins 2 s'inclinent d'un tout petit but à Lesigny 27-26 dans un match très équilibré. Les melunais menaient à la pause 14-13.

Les -16 ans masculins de Tristan Abodi s'inclinent à Avon  24-17.

Les -14 ans s'imposent largement à Quincy Voisins 20-11. Félicitations à toute l'équipe.