Ce week end à Lespiat et ailleurs...

9 novembre 2013 - 11:07

Toutes les équipes jouent ce week end mais avec seulement deux rencontres à domicile : - de 12 et seniors masculins 2 ce dimanche à 14H30 et 16 heures respectivement, à Lespiat 1. Venez les encourager !

Les séniors féminines, toujours premières dans cette phase de délayage, se déplacent chez les secondes à Nangis à 19 heures, équipe qu'elles ont battues à domicile 22-18. La rencontre devrait être disputée à l'image du match aller toutefois les Melunaises seront privées de leur nouvelle recrue Andréea Ioana, indisponible, ainsi que de Marie Grégoire et Amandine Plas. Pour les Melunaises, c'est la première place pour l'honneur qui se joue puisqu'elles sont déjà assurées de disputer la poule haute.

En se rendant chez le dernier Villeparisis, les seniors masculins 1 devront impérativement gagner pour s'éloigner des dernières places. L'entraineur Melunais pourra compter sur la base habituelle de l'équipe avec notamment ses deux gardiens qui stabilisent la défense. Mais il faudra trouver l'efficacité offensive qui fait défaut pour l'instant à la formation melunaise. Toutefois Steven Magniez, de retour, outre ses qualités défensives, devrait apporter dans ce secteur de jeu.

Souhaitons un prompt rétablissement à Florent Le Fur, Romaric Moyon et Sylvain Decorps toujours blessés.

Les seniors masculins 2 (5ème) reçoivent Le Mée (3ème) pour un derby toujours très disputé. Toutefois le challenge sera compliqué compte tenu des absences de cadres de l'équipe. Mais, s'appuyant sur un Christophe Borhoven toujours présent et une défense solide, les locaux peuvent espérer un bon résultat.

Les -18 ans féminines, qui enregistrent la rentrée d'Anne Sophie Meyer, se déplacent à Ponthierry. Ce sera sans doute une rencontre difficile pour des Melunaises en progrès.

Les -16 ans masculins se déplacent à Jouarre dimanche à 11 heures pour cette deuxième phase des délayages. L'équipe Melunaise aura comme objectif de bien figurer face à une équipe sans doute compliquée à jouer dans sa salle. Mais le travail effectué à l'entrainement devrait commencer à porter ses fruits.

Les -14 ans masculins se déplacent à Montereau dimanche à 9 heures 30 pour jouer l'équipe 2 locale. Les protégés de Yoann Ardan devraient pouvoir l'emporter dans cette deuxième phase de délayage.

Pour les -12 ans masculins qui reçoivent Le Mée cette deuxième phase de délayage devrait être moins compliquée. En effet Mélissa Maghalhaes a vu son effectif s'étoffer, et le sérieux à l'entrainement devrait finir par "payer".