Tournoi intraclub : le hand melunais vainqueur !

27 octobre 2013 - 16:57

Il est coutume de dire que les absents ont toujours tort : cela s’est confirmé une fois de plus ce samedi à Lespiat 2 où une grande partie des joueurs, parents et mêmes grands parents, entraineurs, dirigeants s’étaient donnés rendez vous.

C’est un beau succès, qui en appelle d’autres, pour ce premier tournoi intraclub à l’initiative de Tristan Abodi, mis en musique par Amandine Plas aidée de Carine Blot, Marie Grégoire et Sandra Ardan.

L’après midi s'est déroulée autour de deux grands moments avec dans un premier temps des oppositions entre équipes de catégories identiques ou proches où les spectateurs ont pu apprécier quelques belles actions, et belles parades ; puis ce fut le tour d’équipes mixtes et mixées avec toutes les catégories d’âge et la participation des parents, amis… : un mini championnat à deux poules avec une petite et une grande finale qui s’est soldée par des tirs au but : le vainqueur a été… le handball melunais !

Le bureau a toutefois tenu à remettre 3 médailles aux jeunes « pousses » du club pour leur présence et leur combativité sur le terrain face aux gaillards de l’équipe senior masculine 2 qui ont animé ce tournoi.

Le tout a été suivi d’un pot de l’amitié avec une prise de rendez vous pour la deuxième édition en 2014…

En attendant les toujours très beaux clichés du photographe quasi officiel des – de 14, François Burnichon, le père de Damien dont les amateurs ont pu observer la déjà belle technique, un premier album du tournoi est en ligne avec des photos cocasses : nous vous invitons à admirer particulièrement celles de Vincent victime de Sofiane :-)… C'est par ici : http://usmelundammariehand.clubeo.com/galeries-photo/tournoi-intraclub-26-10-2013.html#

A très bientôt sur le terrain !