US Melun Dammarie Handball : site officiel du club de handball de MELUN - clubeo

Ce week end à Lespiat et ailleurs...

19 octobre 2013 - 09:51

Petit week end avec seulement 4 rencontres : deux à domicile et deux à l'extérieur.

 

Ce sont les séniors féminines, toujours premières dans cette phase de délayage, qui ouvriront en recevant dimanche matin à 11H00 à Lespiat, Avon 2 qu'elles ont battues à l'aller 11-8. Elles devront gagner pour s'assurer définitivement une place en poule haute. Mais Aurélie Yot pourra compter sur toutes les "anciennes" à l'exception de Carine Blot toujours indisponible. Alors pour les lèves tard du dimanche, venez encourager l'équipe phare du club puisqu'elle est invaincue en championnat.

 

Ensuite à 14 heures, les seniors masculins 1 recevront Saint Mard qui a comme Melun deux défaites pour une victoire. A l'exception de Florent Le Fur blessé, de Martine Gille et Steven Magniez indisponibles ce week end, l'équipe melunaise enregistrera les rentrées de Romaric Moyon et du gaucher Sylvain Decorps qui avec son expérience, devrait apporter beaucoup au collectif en attaque mais surtout en défense. 

Avec des joueurs en progrès, les locaux, en jouant collectif et en mouvement, peuvent prétendre faire un bon résultat, mais ils devront se méfier de cette équipe visiteuse qui a une base arrière assez redoutable.

 

Les seniors masculins 2 (4ème), en se déplaçant à Meaux (2ème) ce samedi à 19 heures auront à cœur d'effacer la défaite de la semaine passée à domicile. Ce sera sans doute compliqué, mais, les Melunais pourront compter sur la rentrée de Guillaume Collard un des buteurs de cette équipe.

 

Les -16 ans masculins se déplacent au Mée pour ce dernier match de délayage. L'objectif, pour Tristan Abodi sera de bien figurer face à cette équipe difficile à jouer et surtout de continuer le travail de cohésion de l'équipe qui progresse de match en match.

 

NEWS

N'OUBLIEZ PAS DE RÉSERVER VOTRE SAMEDI APRÈS MIDI DU 26 OCTOBRE POUR LE TOURNOI INTRA-CLUB : JOUEURS, PARENTS, DIRIGEANTS, ENTRAINEURS...

Commentaires