Trois rencontres ce week end à Lespiat

10 octobre 2013 - 14:34

Les séniors féminines actuellement premières reçoivent dimanche matin à 11H00 la lanterne rouge HBC du Loing. Les melunaises, bien que privées de Carine Blot, Céline Duret, blessées et d'Amira Tiguerfa, Amandine Plas, indisponibles, ne devraient pas avoir trop de difficultés pour l'emporter et garder leur première place. Ce sera sans doute l'occasion pour Auréile Yot de poursuivre l'intégration des nouvelles dans le collectif.

Les seniors masculins 1 se rendent à Champs qui reste l'une des trois équipes invaincues après seulement deux journées, ce qui semble indiquer un championnat excellence très ouvert cette saison.

ils enregistrent la rentrée de Wilfried Jacqueray qui a resigné après quelques hésitations. Il devrait apporter beaucoup sur la base arrière tant dans le secteur offensif que défensif. Il vient ainsi compléter l'effectif de l'équipe une qui commence à avoir une certaine tenue. En effet, l'équipe melunaise deviendra compliquée à jouer lorsque la base arrière avec Florent Le Fur, Martin Gille, Pierrick Moreau, Nicolas Proutière et Wil Jacqueray sera performante.

Samedi à 18H30 à Lespiat, les seniors masculins 2, invaincus depuis le début de saison, reçoivent Fontenay. Les Melunais, privés de Guillaume Collard, devront se méfier d'un adversaire toujours accrocheur. Mais l'équipe a montré la semaine passée ses bonnes dispositions en s'imposant d'une courte longueur face à Sénart l'une des grosses équipes de ce début de saison.

Les -18 ans féminines, encore incomplètes, car certaines n'ont toujours pas rendus leur papiers, se rendent à Alfortville pour un match sans doute difficile.

En se déplaçant à Combs La Ville, les -16 ans masculins peuvent tenir leur première victoire, en effet, les locaux ont perdu leur première rencontre face au Mée. En tous cas ce sera vraisemblablement un match plus équilibré que le week end dernier contre Montereau.

Les -14 ans de Yoann Ardan se déplacent à Roissy invaincu, sans doute une occasion pour les jeunes Melunais de tromper les pronostics.

Les -12 ans reçoivent Nangis à Lespiat samedi à 14 heures. Le match sera probablement plus équilibré, car les visiteurs, comme Melun, ont perdu les deux premiers matchs.

NEWS

Bientôt ouverture de la boutique où vous pourrez acheter votre tenue préférée : haut de survêtement, chaussettes, maillots d'échauffement... à des prix ... Aurélie Yot, la trésorière s'en occupe !