US Melun Dammarie Handball : site officiel du club de handball de MELUN - clubeo

Hand non stop dimanche à Lespiat

4 octobre 2013 - 09:42

 

Gros week end à Lespiat 1 comme annoncé précédemment avec les - de 16 de Tristan Abodi qui ouvriront dimanche à 9 heures du matin contre Montereau. Match sans doute compliqué, en effet, le coach Melunais ne pourra compter que sur un petit effectif, la totalité des joueurs n'ayant pas encore donné ses papiers. 

A 11 heures, les féminines - de 18 de Harris Roberson recevront Vitry qui a pris un 54-6 contre Alfortville lors de la première journée. Ce devrait être un match abordable pour les jeunes melunaises.

A 13H30, l'équipe - de 12 de Melissa Magahaes aura sans doute fort à faire face à Brie, qui présente toujours des collectifs de qualité.

A 14 heures, les seniors féminines recevront Nangis. Compte tenu de l'effectif dense, Aurélie Yot pourra sans doute aligner une équipe complète, avec les rentrées de Laura Rodrigues, Amandine Plas, et Alice Renard, mais devra se passer de Carine Blot, toujours au repos, Amira Tiguerfa et Céline Duret blessées, face à une équipe toujours difficile à jouer. 

A 16 heures, les seniors masculins 1 recevront Avon 2 qui a battu Combs lors de la première journée et pourront compter sur le retour de Steven Magniez. L'équipe, en reconstruction, du capitaine Pierrick Moreau  s'appuiera, sur sa paire de gardiens, et sur ses nouvelles recrues Martin Gille et Florant Le Fur qui ont montré leur qualité de jeu le week end dernier à Ballancourt. Un match sans doute difficile pour les locaux, mais avec la très bonne ambiance à l'entrainement, cela devrait être possible... 

Les seniors 2 se déplaceront à Sénart qui a écrasé Chelles 29-7. Mais, avec une grosse expérience et l'envie des Guillaume Collard, Thibault Trollé, Wielfried Descolis et autres Renard, les Melunais sont tout à fait capables de s'imposer d'autant qu'ils pourront compter sur le toujours jeune Christophe Borhoven dans la cage.... 

Les - de 14 de Yoann Ardan se rendent chez une équipe sans doute prenable Gretz qui a fait forfait lors de la première rencontre.

Commentaires