Coupes pour les seniors - Championnat pour les jeunes

27 septembre 2013 - 23:13

Les équipes seniors féminines et masculines attaquent le premier tour des coupes avec pour but de se roder pour le championnat face à des adversaires à leur portée.

Les féminines joueront contre Champs (nouveau promu de prérégion) à Lespiat dimanche à 14 heures.

Les masculins seront sur deux fronts avec samedi soir la coupe de France masculine à Ballancourt une équipe d'honneur départemental de l'Essonne, puis dimanche ce sera une équipe à ossature de la 2, avec quelques élements de la une, qui affrontera Montereau 2 pour le premier tour de la coupe de Seine Marne à Lespiat à 16 heures dimanche.

Il faut noter quelques absences tant chez les féminines que chez les masculins mais avec quelques rentrées intéressantes dont nous reparlerons sans doute.

Les - de 14 et - de 12 rentrent dans les délayages respectivement contre Combs à 14 heures ce samedi à Lespiat et à Cesson à 16H30.

Venez nombreux soutenir nos équipes !