Début de championnat ce week end

20 septembre 2013 - 11:03

Les championnats seniors féminins et masculins débutent ce week end avec deux déplacements pour l'équipe féminine et l'équipe 1 senior masculine.

Les seniors féminines se déplacent à Avon (2) avec une équipe qui n'est pas au complet, mais Aurélie Yot pourra compter sur les "anciennes", Amandine Plas, Charlotte Le Maux, Alice Renard, Laura Rodrigues, Amira Tiguerfa, Vanessa Tshibangu et la gardienne Melissa Magalhaes, qui vont encadrer les jeunes recrues très volontaires à l'entrainement.

Pour les seniors masculins 1, c'est un beau défi à relever pour cette équipe très jeune qui est totalement refondue avec des jeunes prometteurs, Sofiane Deville (- de 18), et Vincent Valentin tout juste passé senior. En effet à l'intersaison, entre les départs pour raisons professionnelles et le choix de certains de quitter le club, l'équipe a du être totalement renouvelée. Sous l'impulsion de Pierrick Moreau et Romaric Moyon, très actifs dans le recrutement, des joueurs très intéressants sont arrivés avec pour certains un bon niveau de handball. C'est donc une équipe motivée mais en devenir, qui se présentera dimanche à Vaires contre Noisiel 2.

Pour les seniors masculins 2 l'ossature reste la même que l'an passé où les Melunais avait terminé 4ème de leur championnat. Une équipe où l'expérience est énorme, mais en face Montereau 3 alignera vraisemblablement aussi des joueurs d'expérience sans doute un match très intéressant à suivre samedi soir à Lespiat (20H30)